L’école des maîtres

Théâtre

Tout public dès 15 ans

DIRECTION Anne-Cécile Vandalem
COPRODUCTION • OUVERTURE DE SAISON

Chaque année, le projet européen l’École des maîtres fait se rencontrer de jeunes professionnels du théâtre, avec des metteurs en scène de renom.
Cet atelier de formation itinérant se déplace à travers l’Italie, la Belgique, le Portugal et la France, le travail s’enrichissant à chaque étape. Cette expérience unique permet aux jeunes artistes de nourrir leurs parcours de méthodes, d’esthétiques et de traditions théâtrales différentes. Pour cette édition, Anne-Cécile Vandalem, travaillera avec seize artistes européens, interprètes, dramaturges ou auteurs et metteurs en scène, autour de questions raciales et décoloniales. Actrice, autrice et metteure en scène belge, Anne-Cécile Vandalem développe un univers tragi-comique, proche du cinéma, dans des créations présentées en Belgique, en France et en Allemagne.

© Comédie CDN de Reims

Infos pratiques


Accès libre : Oui

Accès handicapé : Oui

Sur Réservation : Oui

Billetterie au Trésor : Oui

> Billetterie en ligne

Contact / Réservation

Organisateur : La Comédie de Reims – Centre Dramatique National

Téléphone : 03 26 48 49 10

site web :

Tarifs

Gratuit sur réservation

Date et horaires

Le 28-09-2024

17 h 30 - Durée estimée : 1 h 30

Informations complémentaires

Se déroule à l’Atelier de la Comédie, 13 rue du Moulin Brûlé à Reims

Lieu

La Comédie - Centre dramatique national
3 chauss. Bocquaine
51100 Reims
> plan d'accès

Les informations personnelles (noms, emails, numéros de téléphones) présentées dans cette fiche ont été recueillies dans le cadre de la politique de confidentialité de la Ville de Reims. Conformément à la loi informatique et libertés modifiée, si certaines de ces informations vous concernent, vous pouvez exercer vos droits en vous adressant à contact.letresor@reims.fr. Vous avez la possibilité de contacter notre délégué à la protection des données, pour toute information concernant vos données personnelles : dpo@reims.fr ou introduire une réclamation auprès de la CNIL (https://www.cnil.fr/).